Comme vous le savez, à l’initiative de notre nouveau Directeur Sportif, un Triathlon a eu lieu durant l’été et l’automne. Au terme de plusieurs semaines de rencontres acharnées à la Libre, par la Bande et aux Trois Bandes, trois joueurs se sont distingués : André MIDRÉ, Frédéric MOTTET et Freddy WILKIN.
Ce samedi 18 novembre a vu s’affronter trois personnalités de notre club. Honneur à celui qui défie les années : notre fringant Pépé ! L’oeil affûté, le geste souple, Pépé a fait frissonner ses adversaires. En véritable outsider, notre Président a, lui aussi, causé des sueurs froides aux joueurs du jour. Maniant sa queue avec agilité, il a montré l’étendue de son talent et ne restera pas longtemps dans sa catégorie, nous en sommes sûrs ! Enfin, un véritable régal pour les yeux, une maîtrise parfaite du rappel, des billes dressées pour lui obéir : Fred Mottet a ravi les amateurs du beau billard, présents ce samedi.
Etablir un classement serait faire injure à l’objectif de la compétition : passer de bons moments tous ensemble. Et les quelques photos prises en sont la preuve !
Bravo Freddy, bravo Pépé, bravo Fred !
Commentaires
0 commentaires Soyez le premier à commenter
cet article...
Poster un commentaire...